Machines à base de bois Cie., Ltd de panneau de Suzhou Wude

Aperçu

Suzhou Wude Wood-based Panel Machinery Co., Ltd

Certificat
Chine Suzhou Wude Wood-based Panel Machinery Co., Ltd certifications
Chine Suzhou Wude Wood-based Panel Machinery Co., Ltd certifications
Nous utilisons votre machine environ 7 ans, aucun problème, juste une certaine petite petite question, nous pouvons résoudre par l'ourselve. Wude en Iran est une marque célèbre, prix est haut, la qualité est également bon tranquille ......

—— Mohamad Zamiri

Lydia, M. supérieur Li de patron a dit quoique la machine ait maintenant un petit problème, il attendent la pièce de rechange, mais il satified vraiment avec votre machine, il a dit que cette machine est bonne, il peut stratifier MDF/PB, aussi panneau de laine de roche et le cinement ..... beaucoup l'autre société viennent pour visiter votre machine.

—— Harry

Si nous achetons la nouvelle machine, nous achetons defenitly de votre société

—— Hossein

Nos clients qui sont venus visiter notre usine ont tous déclaré que votre machine avait l'air agréable et que l'empilage et le rognage étaient également agréables.

—— M. Li

Je suis en ligne une discussion en ligne

Suzhou Wude Wood-based Panel Machinery Co., Ltd

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Suzhou Wude Wood-based Panel Machinery Co., Ltd Suzhou Wude Wood-based Panel Machinery Co., Ltd Suzhou Wude Wood-based Panel Machinery Co., Ltd Suzhou Wude Wood-based Panel Machinery Co., Ltd Suzhou Wude Wood-based Panel Machinery Co., Ltd Suzhou Wude Wood-based Panel Machinery Co., Ltd Suzhou Wude Wood-based Panel Machinery Co., Ltd Suzhou Wude Wood-based Panel Machinery Co., Ltd Suzhou Wude Wood-based Panel Machinery Co., Ltd Suzhou Wude Wood-based Panel Machinery Co., Ltd

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
Marché principal : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Marque : WUDE
Nombre d'employés : 30~50
Chiffre d'affaires : 5,000,000.00-7,500,000.00
année de création : 2006
Export pc : 70% - 80%

 

Nous sommes Suzhou Wude Wood-based Panel Machinery Co., Ltd, nous sommes une société professionnelle se concentrant sur rechercher et produire les machines à base de bois fiables et pratiques avancées de、 de panneau. Nous avons de divers principaux produits fiables et brevetés de、 qui peuvent répondre au besoin du client. Notre machine sont vendues au、 l'Ouzbékistan et Azerbaijan.etc du Pakistan de、 de l'Indonésie de、 du Vietnam de、 de la Malaisie de、 de la Thaïlande de、 de Moyen-Orient de、 de la Russie de、 de la Corée de、 de Turky de、 de l'Australie de、 de la Pologne de、 de l'Amérique.

Chine Suzhou Wude Wood-based Panel Machinery Co., Ltd Profil de la société 0

 

Wude a la grande puissance technique, il y a un groupe de concepteur expérimenté de produit et de technicien qualifié à la société. Wude soumet à une contrainte sur la recherche de produit, le développement et la formation du personnel technique. Il a établi des relations de coopération largement avec les universités chinoises célèbres (université de sylviculture de Nanjing de、 d'université de Tongji) dans la technologie et le produit recherchant l'aspect.

 

L'offre des équipements avancés et de haute qualité est notre principe. Wude insiste sur des « garanties de profession de haute qualité ; Excellence de creats d'innovation ». Elle garde sur le produit de perfectionnement et de renouvellement pour offrir l'équipement avancé et le service technique parfait.

 

Nous sommes le premier fabricant en Chine qui desin et produire la chaîne de production synchrone de double côté automatique.

Coordonnées
Suzhou Wude Wood-based Panel Machinery Co., Ltd

Personne à contacter: Ms. Lydia

Téléphone: 008618136188877

Télécopieur: 86-512-66877453

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Suzhou Wude Wood-based Panel Machinery Co., Ltd

Home

Suzhou Wude Wood-based Panel Machinery Co., Ltd

Certification
China Suzhou Wude Wood-based Panel Machinery Co., Ltd certification
China Suzhou Wude Wood-based Panel Machinery Co., Ltd certification
We use your machine about 7 years, no problem, just some small small issue, we can solve by ourselve. Wude in Iran is a famous brand, price is high, the quality is also quiet good......

—— Mohamad Zamiri

Lydia, the top boss Mr Li said even though the machine now has a little problem, he wait for the spare part, but he really satified with your machine, he said this machine is good, it can laminate MDF/PB, also rock wool board and cinement.....Many other company come to visit your machine.

—— Harry

If we buy new machine, we defenitly buy from your company

—— Hossein

Our customer who came to visit our factory all said that your machine looked nice, and the stacking and trimming also nice.

—— Mr. Li

I'm Online Chat Now

Suzhou Wude Wood-based Panel Machinery Co., Ltd

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Suzhou Wude Wood-based Panel Machinery Co., Ltd Suzhou Wude Wood-based Panel Machinery Co., Ltd Suzhou Wude Wood-based Panel Machinery Co., Ltd Suzhou Wude Wood-based Panel Machinery Co., Ltd Suzhou Wude Wood-based Panel Machinery Co., Ltd Suzhou Wude Wood-based Panel Machinery Co., Ltd Suzhou Wude Wood-based Panel Machinery Co., Ltd Suzhou Wude Wood-based Panel Machinery Co., Ltd Suzhou Wude Wood-based Panel Machinery Co., Ltd Suzhou Wude Wood-based Panel Machinery Co., Ltd

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Brands : Wude
No. of Employees : 30~50
Annual Sales : 5,000,000.00-7,500,000.00
Year Established : 2006
Export p.c : 70% - 80%

 

We are Suzhou Wude Wood-based Panel Machinery Co., Ltd , we are a professional company focusing on researching and producing advanced、reliable and practical wood-based panel machinery. We have various leading、reliable and patented products that can meet customer’s need. Our machine are sold to America、Poland、 Australia、Turky、Korea、Russia、Middle east、Thailand、Malaysia、Vietnam、Indonesia、 Pakistan、Uzbekistan and Azerbaijan.etc.

China Suzhou Wude Wood-based Panel Machinery Co., Ltd company profile 0

 

Wude has great technical power, there is a group of experienced product designer and skilled technician in company. Wude stresses on product research, development and the training of technical personnel. It has established cooperation relationship widely with famous Chinese universities (Tongji university、Nanjing forestry university) in technology and product researching aspect.

 

Offering advanced and high quality equipments is our tenet. Wude insists on “Profession guarantees high quality; Innovation creats excellence”. It keeps on perfecting and renewing product to offer advanced equipment and perfect technical service.

 

We are the first Manufacturer in China who desin and produce the automatic double side synchronous production line.

Contact Details
Suzhou Wude Wood-based Panel Machinery Co., Ltd

Contact Person: Ms. Lydia

Tel: 008618136188877

Fax: 86-512-66877453

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)